Message de Rémi Bouchard

Porte-parole du Mois de la sensibilisation à la perte de cheveux

« Lorsque j'ai commencé à perdre mes cheveux, dans la vingtaine, je croyais qu'il était inévitable que je devienne aussi dégarni que mon père. En tant que golfeur professionnel, j'avais une vie sociale bien remplie et je devais faire de nombreuses apparitions publiques, et je dois avouer que j'avais appris à vivre avec ma perte de cheveux.  Je croyais, à tort, que je devais l'accepter, comme bien des gens d'ailleurs.  

  Des années plus tard, j'ai rencontré une personne qui m'a confié avoir eu recours à la greffe de cheveux pour régler sa perte de cheveux. Le résultat était à ce point naturel que j'avais du mal à croire qu'il avait déjà eu le crâne dégarni. Il m'a mis en contact avec un expert du réseau Capilia, et j'ai alors découvert tout un univers de solutions à la perte de cheveux dont je n'avais jamais soupçonné l'existence.

Je sais maintenant qu'il existe des solutions de grande qualité pour prévenir la perte de cheveux, et pour y remédier. J'ai moi-même choisi la greffe de cheveux, mais c'est loin d'être la seule option! Sachez que vous n'avez pas à accepter votre perte de cheveux, vous pouvez agir! Pour moi, avoir pris en charge ma perte de cheveux a été mon meilleur coup! »  

Golfeur professionnel accompli, Rémi Bouchard a été champion junior du Québec en 1982 et champion amateur de cette province en 1986. Nommé professionnel de l'année par l'AGP du Québec à cinq reprises, Bouchard compte plus de 70 victoires comme professionnel au cours des 20 dernières années. De plus, il a siégé au conseil d'administration du Circuit Canadien dont il fut aussi le président. Rémi Bouchard est professionnel au Club de golf Le Mirage de Terrebonne depuis 1992 et a représenté le club à l'occasion de compétitions provinciales et nationales.  Il travaille maintenant pour Golf Canada comme directeur régional pour le Québec et le Nouveau-Brunswick.

Capilia : solution pour perte de cheveux